lundi 20 décembre 2010

Père Noël, sexe, socialisme et religion ou "le couple de l'année 2011". Dérision.

 Reprise très très libre d'une ancienne diffusion. Et pour terminer l'année en plaisantant. 

Avertissement : Ce billet est complètement déjanté. Moralité : boire ou écrire,  il vaut mieux  choisir.


   

EN EXCLUSIVITÉ PLANÉTAIRE  

Une photo  inédite du Père Noël sans sa barbe,  5 jours avant les fêtes
 
New York le 20 décembre 2010
De notre envoyé spécial Papa Razi
Nos reporters ont surpris le Père Noël, incognito, sans barbe, en villégiature à New York, accompagné d'une mystérieuse inconnue.
 
Une enquête est en cours pour déterminer l'identité de cette femme énigmatique...
 
Nos reporters traquent nuit et jour le couple qui utilise tous les subterfuges pour échapper aux journalistes. 
 
Outrés par l'attitude du Père Noël en ces temps de crise où les jouets distribués aux petits enfants risquent d'être chichement distribués, certains observateurs se sont émus du comportement désinvolte du plus haut et du plus contesté personnage des fêtes de fin d'année.  

SCOOP DE DERNIÈRE MINUTE  
La belle inconnue enfin identifiée !
 

Un couple émouvant de sincérité !
 
 De notre envoyé spécial à New York, Papa Razi

 Malgré des déguisements subtils et particulièrement discrets, le Père Noël, qui n'est autre que le pape du FMI, Monsieur Strauss-Kahn, ainsi que sa compagne Marie Ségolène Royal, n'ont pas échappé à la vigilance  de notre équipe de journalistes.
 
Les deux tourtereaux, surpris pendant une tendre démonstration d'affection se sont décidés à confier leur première déclaration en exclusivité au Jivaro.

Ségolène s'est dite, je cite : " enthousiasmée par son nouveau fiancé, il possède tout ce qu'une femme demande à un homme", ajoutant en souriant de toutes ses dents, "je sais qu'il n'est pas encore tout à fait libre mais nos intérêts convergent si étroitement que l'issue ne peut être que favorable !"

Son bonheur faisait plaisir à voir et les deux jouvenceaux ne cessaient de se regarder tendrement dans le blanc des yeux.

Elle affirma, mutine, fine et piquante comme à son habitude : "j'ignore encore qui va tenir les rênes de notre traineau volant tiré par nos rennes, mais je me verrais volontiers la reine d'un quinquennat. De toute manière, nous ne sommes pas au service de la gauche mais au service de la France," puis elle éclata d'un rire cristallin !

 Le père Noël, pendant ce temps ne cessait de lever les yeux au ciel, d'un air excédé. Peut-être lui tardait-il de rejoindre la couche nuptiale ?

Nous quittâmes  un couple radieux, roucoulant avec délice. 

Le spectacle d'un amour loyal, partagé et si fusionnel , même pour nous autres reporters blasés, est toujours un grand moment d'allégritude spirituelle.

  Ami(es), à après et mort aux cons... S'il vous reste du temps passez donc voir un pote  qui nous veut du bien et un garçon qui n'est pas de mon bord  politique mais qui a bien du talent.

Ciao a tutti !

11 commentaires:

  1. Excellent, et peut être un billet annonciateur d'un futur partenariat, manquerait tante Martine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les idées (comme l'article) sont bonnes...mais la réalisation des images laisse à désirer, c'est dommage.
    Si besoin d'un coup de mains, y'a qu'à demander ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien !
    "bien du talent" , Yo, mes joues s'empourprent !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. @ Stef

    Je publie toujours des billets déconnants avec un fort fond de possible ou de réel. J'aime bien mélanger le faux et le vrai. Sans prétention, cela va de soi ! ;-) Merry Xmas !

    @ cpolitic

    Comme tu as raison ! Autant t'avouer plusieurs choses. D'abord, je n'ai pas beaucoup de temps et les montages me prennent 10 fois plus de temps que le texte.

    Ensuite, je connais un peu (moins bien que toi) la technique -j'utilise photoshop- mais mes choix de photos sur google image sont souvent médiocres.

    Enfin le 2ème montage montrant Ségo et DSK est déjà l'oeuvre d'un vieux montage pourri. Ce qui fait montage sur mauvais montage. Par conséquent c'est une photo à chier, je l'avoue ! ;-)

    Cependant la première photo tirée d'un cliché du pape ne me parait pas trop mal pour du travail vite fait... Je passerai prochainement chez toi pour te demander des conseils. Bonnes fêtes !

    @ Corto74

    Pourquoi ne dirai-je pas ce que je pense ? Bonnes fêtes. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ce blog , édifiant , hilarant , ironique à souhait .
    Excellente année !

    RépondreSupprimer
  7. @ inadver

    Merci beaucoup. Un petit compliment encourage toujours ! ;-)

    Bonnes fêtes à vous, également !

    RépondreSupprimer
  8. "Moralité: boire ou écrire, il vaut mieux choisir."

    T'es sûr?!!
    Ah.
    Bon, ben... Tant pis.
    (Jamais pu tranché, pour ma part! :-D )

    Heureusement, le gouvernement qui nous aime et veille sur nos pitoyables existences, grâce à (cette salope de) LOPPSI II a prévu un éthylomètre sur le clavier, je crois. Avec impossibilité de se connecter en cas d'ébriété.

    Et lOPPSI III installera un "scanner de billets de blogueurs, pré-mise en ligne", directement relié au "ministère de la pensée Droite et Juste" avec impossibilité de publier si surabondance de conneries dans ledit billet.

    Que du bonheur...

    RépondreSupprimer
  9. ....... depuis le temps que je passe, cui cui ... j'aurais dû laisser - beaucoup plus tôt - un p'tit commentaire de félicitation (genre "inadver") , rien que pour le plaisir, donc MERCI. Bon week-end.

    oùvaton34

    RépondreSupprimer
  10. Merci oùvaton34

    Dans l'ancien blog collectif auquel je participais, j'ai tellement été martyrisé par les commentateurs pendant 2 ans que lorsque je redécouvre la chaleur humaine, j'en suis tout ému.

    D'ailleurs ce blog collectif est désormais en coma dépassé... Comme quoi ! ;-)

    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer

Laissez-vous aller à votre inspiration, sans limite ! J'ai le cuir épais, le front étroit et la vue basse...

La seule limite aux débordements : la loi....

ATTENTION ! Autrement, ici, on ne censure personne. Les insulteurs, les aigris, les haineux seront reçus comme il se doit, ils devront toutefois s'attendre à de méchantes répercussions ; un chieur averti en valant deux, place aux commentaires !
L'espace des commentaires de chaque billet sera fermé au bout de 20 jours pour contrer l'affichage sauvage de spams.