vendredi 29 août 2014

Un crime trop parfait... Seconde partie poignante.

.
Rappel salutaire : tout rapprochement ou ressemblance avec des évènements d'actualité ou d'un passé récent ne serait que pure coïncidence.
. Seconde partie du rapport de police officieux rédigé le 26 août 2014 par le capitaine  Aristide Lefutay sur les lieux du crime situés rue de Solférino, 75007 Paris.


Certains témoins ont aperçu d'assez loin l'intrusion des deux complices, le meneur, selon les observateurs, serait un homme au visage lisse, rond portant des lunettes rectangulaires, plutôt petit et replet, les rares cheveux colorés au cirage noir, soigneusement brossés pour les faire briller et cacher une calvitie avancée Il semble qu'il transportait une hache à la main. Son acolyte portait beau et semblait particulièrement attirer les regards féminins concupiscents. Il tenait une batte de baseball en acier couverte de clous. Il faudra cependant approfondir ces déclarations pour affiner les signalements.


En face du lieu du crime nous interpellâmes alors qu'ils tentaient de se  cacher derrière les rideaux de leur fenêtre un gnome grimaçant, ricanant et agités de tics, accompagné d'une gamine blonde décolorée assez enveloppée et à la voix rauque abimée par le tabac, son rire nerveux était caverneux. Ils semblaient tous deux se repaître et même se réjouir du spectacle abominable. Je notai leur nom : Nicolas S. et Marine LP pou un interrogatoire plus poussé. Certains habitants du quartier m'ont fait part de leur crainte d'être maltraités par les auteurs supposés du crimes ou par ces deux garnements diaboliques et m'ont demandé une protection policière. Je leur ai avoué, que hélas, ils n'avaient pas le choix...
Après quelques minutes passées sur le théâtre d'investigation, mon attention fut attirée par quelques vagissements. Derrière un fauteuil, je découvris un nourrisson assez bizarre voire monstrueux : un livret de famille placé entre la peau et sa couche.

.
Un bébé prénommé Manolo 2, doté de trois petits yeux proéminents, particulièrement  sournois, chacun de différente couleur s'étalant du blanc cassé au rose très pâle et tous louchant à droite, portait un petit bracelet sur lequel étaient gravés les prénoms François et Manuel. Ce nouveau-né devait avoir vu le jour en ce mardi 26 août 2014. Il ressemblait curieusement, à s'y méprendre, presque trait pour trait au témoin cité plus haut, Nicolas S.

.
Sans augurer de son avenir et n'étant pas médecin il me semble que la viabilité du nouveau-né soit sujette à caution. je pense que sa disparition rapide, éviterait bien des souffrances inutiles et serait un bien pour lui(elle) et pour la collectivité.
En ôtant sa couche je m'aperçus avec surprise qu'il était à la fois garçon et fille. Il possédait une tête gigantesque dont le volume crânien pouvait contenir une dizaine de cerveaux énormes. Ses membres difformes se composaient de trois énormes bras droits et d'une sorte de minuscule tentacule servant de bras gauche...
 .
Ce qui accentuait sa monstruosité était cette folle asymétrie qui plaçait tous ses organes et membres sur sa droite Son état de santé posait problème. Son visage était tuméfié. Des petits seins avaient été greffés n'importe comment, comme pour accentuer son hermaphrodisme.

.
J'avise ma hiérarchie par le biais, que de ma vie de vieil inspecteur bourlinguant dans les milieux les plus abjects, il ne m'est jamais arrivé d'assister à des spectacles aussi hideux.
J'ai pris quelques clichés de la scène du massacre que je joins à mon présent rapport, notamment un texte qui ressemblait étrangement à une ancienne affaire criminelle : la victime, dans son agonie ayant eu le temps d'écrire sur le bas d'une porte, avec son sang quelques mots désignant peut-être son ou ses assassins. Je laisse le soin à ma hiérarchie d'en tirer les conclusions adéquates...

Une enquête particulièrement fouillée faisant appel à la police scientifique me parait toutefois nécessaire vu le manque d'indices...
.
.
.
Voici la photographie d'une des scènes du crime et du dernier texte de madame Marianne Péhesse, morte dans des circonstances tragiques, sauvagement assassinée par des forcenés déments et  paranoïaques dont nous possédons le signalement...
 .
Aristide Lefutay, officier de police. Le mardi 26 août 2014.
.
.
Un grand merci à madame Buitoni et à monsieur Cif Ammoniacal pour leurs précieuses contributions.Sans eux, je n'aurais jamais réalisé ce texte qui restera dans les annales.
.
.

13 commentaires:

  1. Cet inspecteur il n'appartiendrait pas à la brigade des stups des fois ? #Overdose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hin hin ! Je vois oú tu veux en veni, petit canaillou ! ;-)
      .

      Supprimer
  2. Il risque donc bien d'y avoir une vendetta: je crois que Marianne avait des enfants, et une famille nombreuse, si Justice n'est fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rectifie: si Justice n'est faite, le correcteur d'orthographe même pas masqué rode....

      Supprimer
    2. Hélas, je craons que ses assassins ne doient jamais inquiétés.
      In peu comme Wœrth, Sarkozy et consorts...
      ;)
      .

      Supprimer
  3. Ah, la séduction en politique! Péhesse et Pécresse ont un joli minois, enfin avaient...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est davantage un crime crapuleux que pasdionnel.... L'amour et la séduction ont bon dos ! ;)
      .

      Supprimer
  4. Monsieu Cif Ammniacal d'accord mais le prénom de Madame Buitoni est bien Pat ? En réalité toutes ces pages de nlabla sont là pour placer 2 pubs ! Et vous avez gagner combien sans indiscrétions ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais. J'AI touché 50.000 € vu le nomnre et la qualité des lecteurs !
      .

      Supprimer
  5. Moi qui me préparait à bouffer des pa-pâtes pas Buitoni (prénom Pat, OK.), sans Cif agnacal (? ou aut'choz?) ... j'en ai l'appétit coupé !!
    Et c'est pas la Péhesse et la Pécresse qui vont me consoler, Péchère !

    Encore un coup fourré de l'Aristide-des-poulagas : moi, j'dis, avec la sagesse populaire, que c'est-celui-qu'en-cause-qui-la-fait... Mais au fait : comment c'éti possible que c'est not cui-cui qui relate les dits d'Aristide... ??? Y aurait-il une solidarité oiseaulière entre un petit cui-cui et un gros poulet ? J'vais aller demander l'avis de M'Dame Michu... et partager son potage du soir !...

    RépondreSupprimer
  6. Alors, Aristide, ce n'est pas brillant tout çà. Çà fait même BLOUM, comme aurait sans doute suggéré Big Léon. C'est même très fort, comme le pense Félix.... qui se fit ravaler le piolet.

    RépondreSupprimer

Laissez-vous aller à votre inspiration, sans limite ! J'ai le cuir épais, le front étroit et la vue basse...

La seule limite aux débordements : la loi....

ATTENTION ! Autrement, ici, on ne censure personne. Les insulteurs, les aigris, les haineux seront reçus comme il se doit, ils devront toutefois s'attendre à de méchantes répercussions ; un chieur averti en valant deux, place aux commentaires !
L'espace des commentaires de chaque billet sera fermé au bout de 20 jours pour contrer l'affichage sauvage de spams.